Died in wild PVP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Died in wild PVP

Guide pvp ysondre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [TEST] Pretre Bohia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bohia
Véteran
Véteran



Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2010

[TEST] Pretre Bohia Empty
MessageSujet: [TEST] Pretre Bohia   [TEST] Pretre Bohia I_icon_minitimeDim 23 Mai - 0:36

Bonjour,

Suite à votre annonce de recrutement sur le canal commerce du serveur, j'ai décidé de postuler sur votre forum pour pouvoir entrer dans votre guilde.

Dans le jeu, je suis Bøhia, un prêtre troll de niveau 80 dont les métiers sont Joaillerie et minage.

Ma spé : Discipline mais je possède une spé ombre. J'ai décider de prendre discipmline car la gameplay beaucoup et car je la trouve idéale pour le pvp.
Glyphe : Pénitence pour réduire le temps de recharge, ce qui permet une utilisation de se soin puissant du prêtre discipline plus régulière ; Soins rapide car je trouve se heal très utile pour un soin efficace et rapide. Feu intérieur pour augmenter mon armure dans se monde de brute ^^.

Voici mon lien d'armo :http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=41870

Pour mon stuff je suis actuellement en train de le constituer car j'étais autrefois stuff pve. Je possède 814 de résilience.

Je recherche une guilde comme la votre car découvrir une guilde pvp me semble intéréssant et partager la même passion pour wow me semble terrible et très enrichissant. Apprendre à jouer en guilde pour un pvp organisé doit être très cool. ( J'étais autrefois dans une guilde pve, je ne connais donc pas encore l'univers en guilde pvp).

J'ai lu et j'accepte la charte de votre guilde.

Irl : Je suis Martin, vendéen de 19 ans vivant aux sables d'olonne et étudiant sur Nantes la géographie Smile Et oui... ^^ Ma passion tout comme la fiesta, les potes les filles, Et WoW (bien sur!).. Smile

Disponibilités : Trés souvent, je ne peux pas dire de siponibilités régulières mais beaucoups de soirs dans la semaine et la journée.


Voila pour ma candidature, j'espère en avoir assez dit, n'hésitez pas à me demander des précisions, Je croise les doigts pour qu'elle vous convienne.

Sur ce, Pokémon c'est ma vie....... ^^
Revenir en haut Aller en bas
lyaam
Admin
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2010

[TEST] Pretre Bohia Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Pretre Bohia   [TEST] Pretre Bohia I_icon_minitimeDim 23 Mai - 13:53

Bonjour Bohia,
tout d'abord ton lien armurie est mauvais si tu pouvais le redonner merci.
Ensuite après avoir étudié ta candidature nous avons constaté quelques mauvais points niveau glyphes/gemmes/spé certes ton stuff est pas extraordinaire mais ca évolue rapidement, j'en parle donc aux officiers en question pour te donner une réponse définitive d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Bohia
Véteran
Véteran



Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2010

[TEST] Pretre Bohia Empty
MessageSujet: Re   [TEST] Pretre Bohia I_icon_minitimeDim 23 Mai - 14:05

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Bøhia


Voila pour le lien d'armurerie, Pour le stuff, il faut que je finisse de le gemmé mais j'etais un peu cours dernièrement niveau po car je finissai de monter ma joa, ce qui coûte cher. ^^
Niveau glyphe je suis pret a faire des changements si nécessaire.
J'attends votre réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
lyaam
Admin
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2010

[TEST] Pretre Bohia Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Pretre Bohia   [TEST] Pretre Bohia I_icon_minitimeDim 23 Mai - 14:10

niveau gemmage, faudrait que tu privilégie le spell power à l'endurance qui certes te permet de résister mais n'augmente en rien ton dps, il te faudra ensuite les enchantements nécessaire. Je t'invite à prendre la même spé que '' selfia '' niveau glyphe aussi même le gemmage; pour le reste il te manque quelques hors set courroucé qu'il te faudra farmé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TEST] Pretre Bohia Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Pretre Bohia   [TEST] Pretre Bohia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TEST] Pretre Bohia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TEST] Démoniste Krakitech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Died in wild PVP :: Recrutement-
Sauter vers: