Died in wild PVP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Died in wild PVP

Guide pvp ysondre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A propos de Manory Guerrier Arme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pampi
Véteran
Véteran



Messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2010

A propos de Manory Guerrier Arme Empty
MessageSujet: A propos de Manory Guerrier Arme   A propos de Manory Guerrier Arme I_icon_minitimeDim 23 Mai - 20:52

Bonjour tout le monde, j'avais déjà posté pour que mon war puisse être recruté dans votre guilde, cf (http://diwp.xooit.fr/t69-Manory-Guerrier-Arme.htm)

Petit changement de programme, étant donné que cela fait 3 ans que je joue CaC ( rogue/war ), et que j'en ai vraiment ma claque à un point de non retour, je m'oriente vers les classes à distance.
Pour vous donner mon état d'esprit actuel, c'est comme si vous mangiez McDO tout les jours, au début c'est bon, à la fin c'est écoeurant...

En ce moment je monte mon chaman (lvl 76) [ http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Pampi ] qui est spé Restauration et je compte faire de l'arène dans cette spé et accessoirement passer en Elem en BG au lvl 80.

Il est certains que je ne prétend pas rentrer dans la guilde avec ce niveau, mais c'était juste pour vous demander de me garder une petite place le temps que je me stuff correctement.

Cordialement, Pampi.
Revenir en haut Aller en bas
lyaam
Admin
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2010

A propos de Manory Guerrier Arme Empty
MessageSujet: Re: A propos de Manory Guerrier Arme   A propos de Manory Guerrier Arme I_icon_minitimeLun 24 Mai - 10:41

Bonjour Manory, pas de soucis pour moi pour un chaman, si tu est motivé à le stuff de zéro.
Je fais passer le message et te recontacte bientôt merci de l'intérêt porté à la guilde Died in Wild PvP.

Amicalement Lyaam.
Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de Manory Guerrier Arme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Died in wild PVP :: Recrutement-
Sauter vers: